Nous soutenir

DEVENIR TEAMER

En vous inscrivant à notre cagnotte Teaming vous faite un don d'un euro seulement par mois. L'union fait la force !

Faire un don

Aidez l’association en faisant un don libre via Paypal. Les dons sont défiscalisés et 100% sécurisé !

Nous aider

Participez à notre cagnotte en ligne pour nous aider à stériliser et identifier Masha minette de la rue (ainsi que pour financer ces vermifuges, tests et vaccins). Merci à tous !

Parrainer un chat

 

Les chats à parrainer sont des animaux restant à l’association ou en famille d’accueil longue durée car non adoptables ou en soins. Pour parrainer un chaton ou un chat adulte rien de plus simple :

 

– Dans le cas d’un parrainage de chat adulte celui-ci consiste en un versement mensuel ou trimestriel établie par le parrain/marraine, pour ses soins, sa nourriture… Nous définissons ensemble le parrainage souhaité.

– Pour les chatons les parrains/marraines peuvent en plus choisir le prénom et suivre ainsi leur loulou dans son évolution et jusqu’à son adoption.

 

En cas d’adoption du chat par le parrain/marraine la procédure d’adoption reste la même ( voir nos conditions et tarifs ). Le parrainage est libre. Un contrat de parrainage sera toutefois édité mentionnant le nom du parrain/marraine. La durée souhaitée et le montant versé. Les dons engagés dans le cadre d’un parrainage sont défiscalisés.

 

LES CHATS À PARRAINER :

Voir sa fiche
Iris female 5 ans
Voir sa fiche
Sidonie female 3 ans
Voir sa fiche
Réglisse female 9 ans

FAIRE UN DON MATÉRIEL

Voici la liste des choses dont l’association à régulièrement besoin si vous souhaitez faire un don matériel :

 

– Croquettes

– Boites

– Lait maternisé chaton

– Cotons

– Sérum physiologique

– Trappe à chat

– Cage de convalescence

Devenir famille d'accueil

Vous adorez les animaux et souhaitez-vous engager pour leur bien-être ? L’association recherche régulièrement des familles d’accueil pour chatons et chats.

 

Le but est d’accueillir temporairement des chatons et chats à votre domicile. Ces chats sont vaccinés, identifiés, stérilisés (s’ils sont en âge), et enfin proposés à l’adoption.
En attendant d’être adoptés, la famille d’accueil, prend des photos du chats pour que nous puissions le promouvoir, reçoit les visites d’adoptants potentiels, jusqu’à trouver une nouvelle famille au chat. Il y a fréquemment des soins vétérinaires à donner ou encore des chatons que l’on doit nourrir au biberon. Enfin, certains animaux ne sont pas sociables ou ont un passif lourd. Le rôle des familles d’accueil est de les sociabiliser !

 

N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé et souhaitez plus d’informations à ce sujet.